@ Eto'ofille,
Je partage ton point de vue, plusieurs tolieurs et tolieuses s'acharnent sur Gérémi, mais aussi sur Rigo Song, je pense qu'ils ont à mon avis tort. Ces mêmes personnes trouvent que PLG est bon et incorruptible. Pour moi, l'idée de maintenir ces 2 joueurs sur un terrain se décide au cours des dernières séances d'entraînement, c'est à ce moment là que le coach fait ses choix. N'oubliez qu'il y a souvent des aléas, petites douleurs ou blessures dont on ne parle pas.
Faisons donc confiance à PLG et arrêtons de descendre des messieurs tels que Song et Gérémi après ce qu'ils ont déjà fait pour le peuple Camerounais, les JO par exemple.
Je partage ton point de vue, plusieurs tolieurs et tolieuses s'acharnent sur Gérémi, mais aussi sur Rigo Song, je pense qu'ils ont à mon avis tort. Ces mêmes personnes trouvent que PLG est bon et incorruptible. Pour moi, l'idée de maintenir ces 2 joueurs sur un terrain se décide au cours des dernières séances d'entraînement, c'est à ce moment là que le coach fait ses choix. N'oubliez qu'il y a souvent des aléas, petites douleurs ou blessures dont on ne parle pas.
Faisons donc confiance à PLG et arrêtons de descendre des messieurs tels que Song et Gérémi après ce qu'ils ont déjà fait pour le peuple Camerounais, les JO par exemple.

