BG
attendons la sortie de la liste . vs ns donnez trop espoir là .
Ke Njitap et Uncle Song vont enfin faire valoir leur droit a la retraite? ke les stades sortent des aisselles de Bencheur pour aller sur les terrains a Limbé et bafoussam? Ke Marvin Matip va rejoindre les Lions ? Mais c'est comment papa noël est fâché sur nous comme ça il veut ns submergé avec les cadeaux une fois ?
ndogkoti
c'est vrai ke PLG là prend bokou jouka il nous do les gros yeux kd on regarde son porte monnaie , 35 millions de nos minguili CFA c'est pas un peu , mais nessa ton gars de OP touchait sa part de 21 millions et il est go avec les indemnites , ses 18 mois il a touch nayor a coté du 1/2 milliard de CFA. Tout ça pour selectionner ses joueurs de tchétchénie et ns faire rosser par les Adebarun et les momies. Kaï woulaye.
attendons la sortie de la liste . vs ns donnez trop espoir là .
Ke Njitap et Uncle Song vont enfin faire valoir leur droit a la retraite? ke les stades sortent des aisselles de Bencheur pour aller sur les terrains a Limbé et bafoussam? Ke Marvin Matip va rejoindre les Lions ? Mais c'est comment papa noël est fâché sur nous comme ça il veut ns submergé avec les cadeaux une fois ?
ndogkoti
c'est vrai ke PLG là prend bokou jouka il nous do les gros yeux kd on regarde son porte monnaie , 35 millions de nos minguili CFA c'est pas un peu , mais nessa ton gars de OP touchait sa part de 21 millions et il est go avec les indemnites , ses 18 mois il a touch nayor a coté du 1/2 milliard de CFA. Tout ça pour selectionner ses joueurs de tchétchénie et ns faire rosser par les Adebarun et les momies. Kaï woulaye.

