@BG
frangin, je ne dis pas que le championnat Allemand n'est pas d'un bon niveau, mais j'ai juste fait une remaque. j'espère vivement que Mandjeck et Matip Joel me démentiront.
frangin, je ne dis pas que le championnat Allemand n'est pas d'un bon niveau, mais j'ai juste fait une remaque. j'espère vivement que Mandjeck et Matip Joel me démentiront.

