@simo
ton equipe "kameni-matip,bassong,nko ulou,a.ekotto - mandjeck, a.song, emana, enoh - etoo, ngog" me plait bocoup.
Avec tous les joueurs cités la, est ce que vous vous rendez compte qu'on peut facilement se passer de Song et Geremi sans tituber? On peut meme doubler leur poste sans les appeler? EN def centrale la paire Bassong/Nkoulou et la paire Chedjou/Bikey. En lato dorit où on se plaint d'avoir personne on a Nounkeu et Matip.
@SImo
Depuis from que je dis icic que PLG devrait titulariser Enoh et mettre un peu son Makoun la au banc. Vraiment ce gars la n'apporte rien à notre milieu. Je suis depassée. Le jour où Enoh va joué un match en entier sous l'ere PLG, il va directement cimenté sa place.
@Tous
Ngog resoudra en partie notre pb offensif. Mais viendra t-il à la CAN? par contre PLG a dit qu'il integrera max 3 joueurs donc si Ndy Assemble est presk sure, que la news sur Matip se confirme, alors peut etre que l'aute option sera un attaquant.
@PLG
Donne nous un signal fort en ne selectionnant pas Gremi STP. ce mec la est le vrai boulet de notre equipe. Je ne le mettrais meme pas au banc. Il est vieux, il ne joue pas en club, il n'est pas en forme, n'a jamais eu de technik et ne court meme plus. So pkoi on le selectionnerai?
ton equipe "kameni-matip,bassong,nko ulou,a.ekotto - mandjeck, a.song, emana, enoh - etoo, ngog" me plait bocoup.
Avec tous les joueurs cités la, est ce que vous vous rendez compte qu'on peut facilement se passer de Song et Geremi sans tituber? On peut meme doubler leur poste sans les appeler? EN def centrale la paire Bassong/Nkoulou et la paire Chedjou/Bikey. En lato dorit où on se plaint d'avoir personne on a Nounkeu et Matip.
@SImo
Depuis from que je dis icic que PLG devrait titulariser Enoh et mettre un peu son Makoun la au banc. Vraiment ce gars la n'apporte rien à notre milieu. Je suis depassée. Le jour où Enoh va joué un match en entier sous l'ere PLG, il va directement cimenté sa place.
@Tous
Ngog resoudra en partie notre pb offensif. Mais viendra t-il à la CAN? par contre PLG a dit qu'il integrera max 3 joueurs donc si Ndy Assemble est presk sure, que la news sur Matip se confirme, alors peut etre que l'aute option sera un attaquant.
@PLG
Donne nous un signal fort en ne selectionnant pas Gremi STP. ce mec la est le vrai boulet de notre equipe. Je ne le mettrais meme pas au banc. Il est vieux, il ne joue pas en club, il n'est pas en forme, n'a jamais eu de technik et ne court meme plus. So pkoi on le selectionnerai?

