BG (Allemagne) le 22/12/2009 Ã 12:16
C'est simple;je souffre de ne l'avoir jamais vu jouer;et comme je ne parle que des joueurs que j'a observés pendant un certain temps, j'avoue que je ne peux m'exprimer mallheureusement sur NDJENG.
C'est simple;je souffre de ne l'avoir jamais vu jouer;et comme je ne parle que des joueurs que j'a observés pendant un certain temps, j'avoue que je ne peux m'exprimer mallheureusement sur NDJENG.

