@tous
tous ces gars qui jouent en Allemagne n'ont jamais convaincu dans les Lions. j'ai comme l'impression que ce championnat ne porte pas bonheur aux Camerounais.
a ce rythme PLG ira au mondial avec ces toto que sont ngom komé, meyong, tchoyi etc....
tous ces gars qui jouent en Allemagne n'ont jamais convaincu dans les Lions. j'ai comme l'impression que ce championnat ne porte pas bonheur aux Camerounais.
a ce rythme PLG ira au mondial avec ces toto que sont ngom komé, meyong, tchoyi etc....

