Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 décembre 2009 à 11h35 @anti_hristo j'ai vu Songo'o lors des JO et je mets bcp d'éspoir en lui mais je maintiens ce que j'ai dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...