@une lionne
tu sors mm d`où avec ton classement là ??juskà tt le monde te donne le café ici kom si tu connais le ballon?..tu connais d`où le 3-5-2 sort??c un système crée à la base pr contrer le 4-4-2 et qui en phase défensive devient 5-3-2..dc sur 5 prétendus milieux de terrain tu as besoin de 2 joeurs de couloirs me métier,or avec tes AS6 Mbia Geremi(tu le places derriere les attaquants?) Emana etc..tu prouves k t es juste une bavarde car mm un coach du ss quartier aurait honte de proposer un tel classement...tt ce k t as bien expliqué mais c mm dû au hasard c kon a besoin de 3 defenseurs centraux de metier..je vais t expliquer pourkoi,,c juste parce qu on ajoute un deuxieme joueur de marquage communément appelé stoppeur pour s occuper du 2e attaquant..dc pr celui ki reflechit le 3-5-2 est en fait un système où on sacrifie un milieu de terrain au profit d un défenseur central contrairement à ceux kom toi ki croient kon a subitement 5 milieux tombés du ciel..
Mais une fois ce système maitrisé les joueurs latéraux créent un surnombre au milieu c ki ds ce cas fait avoir 5 milieux et non kom tu crois k d entrée de jeu c 5 mileiux.
et contrairement à ceux ki kom John Barrick affirmaient k Assou Ekotto ne serait pas bon pr ce système je lui repondrai k tt latáral de nos jours peut se fondre ds ts les systèmes k ce soit mm le WM(ancien système utilisé avant l´avènemnt du 4-4-2 et du 4-3-3);et en ce ki concerne Assou il y a deja evolué à lens avec Song,jasek Bak et coulibaly comme defenseurs centraux et Jabi kom son pendant à droite..dc faut éviter d avancer du n importe koi..il faudrait juste trouver le pendant à droite.
bref cessez de jouer aux connaisseurs kan vous ne connaissez rien du tt..ou du moins evitez d entrer ds les details car ils demontrent souvent notre ignorance.
tu sors mm d`où avec ton classement là ??juskà tt le monde te donne le café ici kom si tu connais le ballon?..tu connais d`où le 3-5-2 sort??c un système crée à la base pr contrer le 4-4-2 et qui en phase défensive devient 5-3-2..dc sur 5 prétendus milieux de terrain tu as besoin de 2 joeurs de couloirs me métier,or avec tes AS6 Mbia Geremi(tu le places derriere les attaquants?) Emana etc..tu prouves k t es juste une bavarde car mm un coach du ss quartier aurait honte de proposer un tel classement...tt ce k t as bien expliqué mais c mm dû au hasard c kon a besoin de 3 defenseurs centraux de metier..je vais t expliquer pourkoi,,c juste parce qu on ajoute un deuxieme joueur de marquage communément appelé stoppeur pour s occuper du 2e attaquant..dc pr celui ki reflechit le 3-5-2 est en fait un système où on sacrifie un milieu de terrain au profit d un défenseur central contrairement à ceux kom toi ki croient kon a subitement 5 milieux tombés du ciel..
Mais une fois ce système maitrisé les joueurs latéraux créent un surnombre au milieu c ki ds ce cas fait avoir 5 milieux et non kom tu crois k d entrée de jeu c 5 mileiux.
et contrairement à ceux ki kom John Barrick affirmaient k Assou Ekotto ne serait pas bon pr ce système je lui repondrai k tt latáral de nos jours peut se fondre ds ts les systèmes k ce soit mm le WM(ancien système utilisé avant l´avènemnt du 4-4-2 et du 4-3-3);et en ce ki concerne Assou il y a deja evolué à lens avec Song,jasek Bak et coulibaly comme defenseurs centraux et Jabi kom son pendant à droite..dc faut éviter d avancer du n importe koi..il faudrait juste trouver le pendant à droite.
bref cessez de jouer aux connaisseurs kan vous ne connaissez rien du tt..ou du moins evitez d entrer ds les details car ils demontrent souvent notre ignorance.

