BG (Allemagne) le 22/12/2009 Ã 11:51
Et SIMO a raison.Il y a logtemps que je dis que dès lors qu'on a transformé EMANA en attaquant, le mieux selon mopi, est de faire jouer ENOH plus haut, parce que pour moi, il demeure un milieu plus offensif dans l'âme et par nature.
Et SIMO a raison.Il y a logtemps que je dis que dès lors qu'on a transformé EMANA en attaquant, le mieux selon mopi, est de faire jouer ENOH plus haut, parce que pour moi, il demeure un milieu plus offensif dans l'âme et par nature.

