@ BG
Ce n'est pas encore officiel donc attendons. Est-ce qu'il a eu des selections avec les équipes de jeunes en Allemagne? les allemands vont crier au"pillage" si le garçon est selectionné.
Le seul bémol est que c'est encore un joueur à vocation défensive.
Ce n'est pas encore officiel donc attendons. Est-ce qu'il a eu des selections avec les équipes de jeunes en Allemagne? les allemands vont crier au"pillage" si le garçon est selectionné.
Le seul bémol est que c'est encore un joueur à vocation défensive.

