@BG:
Moi je suis convaincu que PLG va se rendre compte que mandjeck et alex song doivent jouer ensemble. J'ai déja dit ici que Mandjeck est l'adversaire le plus dangereux pour Nguemo, dans le système de jeu de PLG.
Le jour ou se dernier alignera un milieu composé de Makoun-emana-Alex song et Mandjeck, on vera que non seulement, il y'aura la meme stabilité défensive, mais aussi une plus grande force de percussion offensive.
Mandjeck est plus rapide, plus puissant, aussi technique si ce n'est plus technique que nguemo. Il a une frappe de balle enorme, sait faire des centres, et peut éliminer son adversaire direct au milieu sans problème.
Le jour ou on lui donnera sa chance au milieu, on se rendra compte qu'il est une perle.
Je voyage beaucoup en hollande et allemagne. Je suis convaincu déja aujourd'hui que enoh est supérieur lui-aussi a makoun.
A PLG de le voir, rapidement...et notre equipe franchira un pallier, celui qui nous permettra de faire souffrir n'importe quelle nation de football:
kameni-matip,bassong,nkoulou,a.ekotto - mandjeck, a.song, emana, enoh - etoo, ngog.
Voila notre equipe probable pour 2010.Que chacun fasse correctement son boulot, et on aura une bonne equipe.
Moi je suis convaincu que PLG va se rendre compte que mandjeck et alex song doivent jouer ensemble. J'ai déja dit ici que Mandjeck est l'adversaire le plus dangereux pour Nguemo, dans le système de jeu de PLG.
Le jour ou se dernier alignera un milieu composé de Makoun-emana-Alex song et Mandjeck, on vera que non seulement, il y'aura la meme stabilité défensive, mais aussi une plus grande force de percussion offensive.
Mandjeck est plus rapide, plus puissant, aussi technique si ce n'est plus technique que nguemo. Il a une frappe de balle enorme, sait faire des centres, et peut éliminer son adversaire direct au milieu sans problème.
Le jour ou on lui donnera sa chance au milieu, on se rendra compte qu'il est une perle.
Je voyage beaucoup en hollande et allemagne. Je suis convaincu déja aujourd'hui que enoh est supérieur lui-aussi a makoun.
A PLG de le voir, rapidement...et notre equipe franchira un pallier, celui qui nous permettra de faire souffrir n'importe quelle nation de football:
kameni-matip,bassong,nkoulou,a.ekotto - mandjeck, a.song, emana, enoh - etoo, ngog.
Voila notre equipe probable pour 2010.Que chacun fasse correctement son boulot, et on aura une bonne equipe.

