PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2009 à 10h06
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/12/2009 à 10:55
Tu n'a jamais barré LEA, puisqu'il n'a presque jamais fait les interquartiers à DOUALA, ayant plus passé sa jeuen en NKONGSAMBA.D'ailleurs, est-ce que tu as joué au football réellement?La preuve en est que tu dis avoir barré TOKOTO.
Tu ne respectes donc rien.En quelle année as-tu barré TOKOTO?Vraiment mon cher;est-ce si honteux de reconnaître qu'on est pas doué pour un sport?(lol).Je connâis ton efficacité dans le "saut en profondeur";là quand il y a le sexe opposé, alors...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist