Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/12/2009 Ã 10:55
Tu n'a jamais barré LEA, puisqu'il n'a presque jamais fait les interquartiers à DOUALA, ayant plus passé sa jeuen en NKONGSAMBA.D'ailleurs, est-ce que tu as joué au football réellement?La preuve en est que tu dis avoir barré TOKOTO.
Tu ne respectes donc rien.En quelle année as-tu barré TOKOTO?Vraiment mon cher;est-ce si honteux de reconnaître qu'on est pas doué pour un sport?(lol).Je connâis ton efficacité dans le "saut en profondeur";là quand il y a le sexe opposé, alors...
Tu n'a jamais barré LEA, puisqu'il n'a presque jamais fait les interquartiers à DOUALA, ayant plus passé sa jeuen en NKONGSAMBA.D'ailleurs, est-ce que tu as joué au football réellement?La preuve en est que tu dis avoir barré TOKOTO.
Tu ne respectes donc rien.En quelle année as-tu barré TOKOTO?Vraiment mon cher;est-ce si honteux de reconnaître qu'on est pas doué pour un sport?(lol).Je connâis ton efficacité dans le "saut en profondeur";là quand il y a le sexe opposé, alors...

