le beninois du vietnam
mefie toi la bas ,il ya des gens qu' on appelle khamers rouges ils ne blaguent pas ,demande aux francais et americains.alors s'ils apprennent que tu t'en prends aux khamers noirs d'afrique,ils vont te faire ca mal.mais dis moi ,toi meme la, tu es benzo ou ivo ,tu nous cites les joueurs ivos et pas les benzos.a moins que les frontieres aient change dans la nuit.un autre complexe de l'ouest....... ca n'en finit plus ,et dire qu'on dit que le sport rapproche les peuples.....on a oublie de dire les peuples non africains de l'ouest.
mefie toi la bas ,il ya des gens qu' on appelle khamers rouges ils ne blaguent pas ,demande aux francais et americains.alors s'ils apprennent que tu t'en prends aux khamers noirs d'afrique,ils vont te faire ca mal.mais dis moi ,toi meme la, tu es benzo ou ivo ,tu nous cites les joueurs ivos et pas les benzos.a moins que les frontieres aient change dans la nuit.un autre complexe de l'ouest....... ca n'en finit plus ,et dire qu'on dit que le sport rapproche les peuples.....on a oublie de dire les peuples non africains de l'ouest.

