PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 juin 2004 à 10h42
le beninois du vietnam
mefie toi la bas ,il ya des gens qu' on appelle khamers rouges ils ne blaguent pas ,demande aux francais et americains.alors s'ils apprennent que tu t'en prends aux khamers noirs d'afrique,ils vont te faire ca mal.mais dis moi ,toi meme la, tu es benzo ou ivo ,tu nous cites les joueurs ivos et pas les benzos.a moins que les frontieres aient change dans la nuit.un autre complexe de l'ouest....... ca n'en finit plus ,et dire qu'on dit que le sport rapproche les peuples.....on a oublie de dire les peuples non africains de l'ouest.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist