@John Barrick, Ndogkoti
Je lis beaucoup le toli mais y interviens peu.
Je voulais juste vous dire qu'a vous lire, on peut bien retrouver les archives de l'histoire du foot de notre pays. Bien que nous ne fumes pas encores nes a l'epoque dont vous parlez avec tant de precision, c'est tellement passionant. Ce sont des noms que nous avons seulement entendus.... et pourtant je suis deja trentenaire! Cela fait plaisir. Il apparait que vous avez eu la chance d'etre au coeur meme de l'eclosion du football au pays, devenu une veritable passion pour des generations de Camerounais parmi lesquelles nous sommes nous aussi. Chapeau GRANDS!!!
Je lis beaucoup le toli mais y interviens peu.
Je voulais juste vous dire qu'a vous lire, on peut bien retrouver les archives de l'histoire du foot de notre pays. Bien que nous ne fumes pas encores nes a l'epoque dont vous parlez avec tant de precision, c'est tellement passionant. Ce sont des noms que nous avons seulement entendus.... et pourtant je suis deja trentenaire! Cela fait plaisir. Il apparait que vous avez eu la chance d'etre au coeur meme de l'eclosion du football au pays, devenu une veritable passion pour des generations de Camerounais parmi lesquelles nous sommes nous aussi. Chapeau GRANDS!!!

