@John Barrick
encore une fois, tu vas te ridiculiser ici parce que tu confonds tout. Léa est effectivement de 51; je maintiens ici que Ndoumbé Léa est plus jeune; il est de la génération de Bell. Je te donne comme repère les interkwats de 69 même si on n'a jamais vu ton nez à un tournoi de cette qualité. Ndoumbé Léa n'a jamais participé à un interkwat à Douala justement, parce qu'il était trop jeune. il fallait avoir au moins 17 ans. Il ne les avait pas. Moi et Milla, si.
encore une fois, tu vas te ridiculiser ici parce que tu confonds tout. Léa est effectivement de 51; je maintiens ici que Ndoumbé Léa est plus jeune; il est de la génération de Bell. Je te donne comme repère les interkwats de 69 même si on n'a jamais vu ton nez à un tournoi de cette qualité. Ndoumbé Léa n'a jamais participé à un interkwat à Douala justement, parce qu'il était trop jeune. il fallait avoir au moins 17 ans. Il ne les avait pas. Moi et Milla, si.

