les kmers ont trop la bouche ; ils se prennent pour des etres tout puissants; pour gagner mon pays il leur a fallu couler de la sueur mais on vous attend au match retour au benin on va montrer la copie conforme de ce que le nigeria vous a fait al coupe des nations; vous aimez trop le bruit la cote d'ivoire doit vous faire ca tres dure qui peut barrer drogba ou dindane avec vos defenseurs fatigues comme Song j'ai vraiment pitie.
Bye les gars
Bye les gars

