@BG (Allemagne) le 21/12/2009 Ã 23:22
Je vois ton point de vue et je le comprends.
Tu as peut être la chance d'observer Mandjeck tous les week end et c'est vrai que je ne le suis pas particulièrement.
Tu as mentionné la propension d'alex à jouer plus défensivement, mais peut être qu'il le fait parce que dans son club le système de jeux ne lui permet pas de se projeter vers l'avant.
Et c'est aussi vrai en Club qu'en équipe nationale. Et ce n'est pas le cas de Mandjeck ou il est dans un club ou il est associé à un autre milieu purement défensif.
Et les rares fois que j'ai vu alex monter, il fait souvent mouche....même comme je te le conçède il doit beaucoup bosser ses frappes à distance.
Je vois ton point de vue et je le comprends.
Tu as peut être la chance d'observer Mandjeck tous les week end et c'est vrai que je ne le suis pas particulièrement.
Tu as mentionné la propension d'alex à jouer plus défensivement, mais peut être qu'il le fait parce que dans son club le système de jeux ne lui permet pas de se projeter vers l'avant.
Et c'est aussi vrai en Club qu'en équipe nationale. Et ce n'est pas le cas de Mandjeck ou il est dans un club ou il est associé à un autre milieu purement défensif.
Et les rares fois que j'ai vu alex monter, il fait souvent mouche....même comme je te le conçède il doit beaucoup bosser ses frappes à distance.

