PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 décembre 2009 à 22h25
@ TOUS

PLG pourra-t-il nous faire gagner la Can en Angola et aller au moins en quart de finale en Af'sud? Si j'ai bien compris, ce sont les deux missions assignees par le Ministre ZOAH.
Jusqu'a ce jour, la liste des joueurs est toujours attendue. Du moins, officiellement. PLG aurait fait part de son intention d'introduire une ou deux nouvelles tetes au sein des Lions. Il a sa methode de travail qui nous semble parfois bizarre. Mais, les resultats aidant, on ne peut que faire profil bas. Dans l'hypothese d'un camouflet en Janvier. Si les Lions ne gagnent pas la Can 2010, les autorites auraient pu demettre le selectionneur aisement. Mais, comme le coach a bien barricade son nouveau contrat dont le montant est devenu une affaire d'etat. Il ne serait pas facile d'en prendre un nouveau pour le pays de MANDELA sans payer le prix fort (continuer a payer PLG et le nouveau). Le bon sens voudrait qu'on aille jusqu'a la fin du mondial avec PLG. Mais que ferait-on d'un ministre qui n'aurait pas atteint ses objectifs si la deconvenue devenait totale? Il faudrait juste qu'il demisssionne. Autant, on doit exiger du coach des resulats postifs; autant, on doit en faire de meme avec le ministre puisque c'est lui qui choisit le selectionneur en definitive. Dans le cas inverse, on appreciera. C'est tout!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist