@BG
je pense aussi que Kaiserslautern aura à coeur de ne pas le laisser partir pour une deuxieme fois.Je suis dans le pfalz et j ai beaucoup de connaissances qui ne jurent que par Mandjeck ils sont malades de penser qu Il ira peut etre à la can.c est vrai que sans lui le fck perd en qualité
je pense aussi que Kaiserslautern aura à coeur de ne pas le laisser partir pour une deuxieme fois.Je suis dans le pfalz et j ai beaucoup de connaissances qui ne jurent que par Mandjeck ils sont malades de penser qu Il ira peut etre à la can.c est vrai que sans lui le fck perd en qualité

