PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 décembre 2009 à 21h59
@BG
je suis d accord aec toi que Mandjeck a de tres grosses potentialités.Maintenant il lui faudrait jouer le haut niveau j espere pour lui qu il reuissira enfin à s imposer en premiere division et jouer les coupes europeenes, et là Song et Mbiah sont loin devant lui.Je te rappele qu il appartient en fait au VFB stuttgart et qu on l'a preté parce qu il ne s imposait pas devant les Osorio.Mais il a un avantage c est sa qualite de frappe. en tout cas je pense que l avenir lui appartient.Je suis perso un peu decu par Matip car maintenant il devrait etre en train de confirmer.bon peut etre aussi que les difficultes de son club n ont pas beaucoup aidé son évolution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist