@ TOUS
Lionel MESSI est elu joueur Fifa par les capitaines et selectionneurs....En tout cas, c'est son annee... Bravo l'artiste.....DD, SEF, ADE c'est comment avec vous? Pourtant, le continent a tant espere avec vous...
Lionel MESSI est elu joueur Fifa par les capitaines et selectionneurs....En tout cas, c'est son annee... Bravo l'artiste.....DD, SEF, ADE c'est comment avec vous? Pourtant, le continent a tant espere avec vous...

