@BG
c'est vrai que mandjeck fait une saison fantastique et est un des garants de la forme tonitruante de Kaiserslautern cette saison.Malheureusement pour lui il y a encore beaucoup de monde devant lui dans les lions.Maintenant s il peut jouer sur le coté droit c'est une autre histoire je ne demande qu à le voir.meme si perso je pencherais pour Noukeu.tout à l heure je te lisais à propos de Matip.je rois que lui a deja evolué sur le cote droit.malheureusement fait une saison moyenne et est devance dans son evolution par des gars comme boateng avec qui il a joué dans les junior et cadet dans la mannschaft.
Pour ce qui est de Njeng il a à mon avis au meme titre qu 'un songo o le profil pour ce poste de attaquant droit dans notre 433 et sa qualite de frappe est super. Il ya 2 ou trois ans quand il evoluait à Mönchengladbach il etait un moment le meilleur passeur de la bundesliga grace à ses coups de pieds arretes
t
c'est vrai que mandjeck fait une saison fantastique et est un des garants de la forme tonitruante de Kaiserslautern cette saison.Malheureusement pour lui il y a encore beaucoup de monde devant lui dans les lions.Maintenant s il peut jouer sur le coté droit c'est une autre histoire je ne demande qu à le voir.meme si perso je pencherais pour Noukeu.tout à l heure je te lisais à propos de Matip.je rois que lui a deja evolué sur le cote droit.malheureusement fait une saison moyenne et est devance dans son evolution par des gars comme boateng avec qui il a joué dans les junior et cadet dans la mannschaft.
Pour ce qui est de Njeng il a à mon avis au meme titre qu 'un songo o le profil pour ce poste de attaquant droit dans notre 433 et sa qualite de frappe est super. Il ya 2 ou trois ans quand il evoluait à Mönchengladbach il etait un moment le meilleur passeur de la bundesliga grace à ses coups de pieds arretes
t

