PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 décembre 2009 à 21h35
@BG
c'est vrai que mandjeck fait une saison fantastique et est un des garants de la forme tonitruante de Kaiserslautern cette saison.Malheureusement pour lui il y a encore beaucoup de monde devant lui dans les lions.Maintenant s il peut jouer sur le coté droit c'est une autre histoire je ne demande qu à le voir.meme si perso je pencherais pour Noukeu.tout à l heure je te lisais à propos de Matip.je rois que lui a deja evolué sur le cote droit.malheureusement fait une saison moyenne et est devance dans son evolution par des gars comme boateng avec qui il a joué dans les junior et cadet dans la mannschaft.
Pour ce qui est de Njeng il a à mon avis au meme titre qu 'un songo o le profil pour ce poste de attaquant droit dans notre 433 et sa qualite de frappe est super. Il ya 2 ou trois ans quand il evoluait à Mönchengladbach il etait un moment le meilleur passeur de la bundesliga grace à ses coups de pieds arretes

t
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist