@awades
toi aussi!!!supporter du poutougal,tu n'as pas fini d'etre decu ,je crois que l'espagne va les bole pour de bon cette fois.
pour c ronaldo, il a un grand avenir ,mais a manchester seulement.mes condoleances ,grand,il faut selement .......supporter.
toi aussi!!!supporter du poutougal,tu n'as pas fini d'etre decu ,je crois que l'espagne va les bole pour de bon cette fois.
pour c ronaldo, il a un grand avenir ,mais a manchester seulement.mes condoleances ,grand,il faut selement .......supporter.

