@ PLG
mon frère vs rêvez faire kelke chose avec vos vieux os là à à à , je vs le jure ke le football est très rapide en ce moment, ns n'avons + des gars coe Olembé, Engebeau, Mayer et ki encore vs avez vu comment les joueurs coe Gérémie faisait son je tir ? je ne tir pas mais était tjrs là et est tjrs là mm en ce moment où il n'arrive mm + à poser cette kestion car la vitesse des gars coe roben et perssy va ns tuer ! (rire tatakumiologie)
mon frère vs rêvez faire kelke chose avec vos vieux os là à à à , je vs le jure ke le football est très rapide en ce moment, ns n'avons + des gars coe Olembé, Engebeau, Mayer et ki encore vs avez vu comment les joueurs coe Gérémie faisait son je tir ? je ne tir pas mais était tjrs là et est tjrs là mm en ce moment où il n'arrive mm + à poser cette kestion car la vitesse des gars coe roben et perssy va ns tuer ! (rire tatakumiologie)

