PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 décembre 2009 à 17h09
@Tous

Ce débat montre donc que nous n'avons pas d'équipe. On s'est débrouillé à se qualifier, maintenant il faut trouver une équipe (pour la CM) que chacun ici acceptera sans contestation. A Song, fait l'unanimité, Eto'o aussi, Kameni, Assou, (Songo'o, mais on ne l'appelle pas), les autres on peut les formater. Essayer les tous partout et garder les meilleurs aux bonnes places.

D'ailleurs on peut ici se livrer à un test simple. Pour chacun des postes qui est le meileur?
Si on y arrive tous de façon unanime, PLG y arrivera aussi.

A l'unanimité. Vous verrez qu'on regarde tous les mêmes joueurs mais...

Je vous propose même de définir les critères au préalable. On limitera la polémique. Si pas le début d'une polémique comme je vous connais là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist