PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 21 décembre 2009 à 17h01
@Billy
Tu oublies Bassong qui est un pure def centrale gauche.
Je suis presque sufre que notre def centrale titus sera Nkoulou/Bassong car PLG a lui même dit qu'il fallait faire preuve d'audace à cette CAN pour mieux preparer la WC. Donc attendons nous à des surprises. Il va oser à la CAN afin de voir ce k ça donne. Si ça passe tant mieux pour la CAN, si ça casse tant pis pour la CAN mais au moins il saura et il va faire des changements pour la Wc.

@Benson
laisse nous avancer au lieu de nou stirer derrière avec tes Djemba et consort. Qu'il se trouve dabord un bon club et y fait une bonne saison. De tte facon on est full en milieu defensif. On a que ça s'il faut voir de pres (Emana excepté)

@tous
Moi perso j'ai jamais vu Mbia en lato dorit. Mais cette propension qu'il a à commetre des fautes graves est tres penalisante pour un defenseur et notamment un lato qui est souvent amener à joueur un contre un avec l'ailier d'en face. Mbia sera plutot du genre "Man past, ballon not past, Ballon past , Man not past". Et ça ça sent le peno doublé d'un carton rouge. Loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist