@cldm
compte tenu deu fait que nous n'avons pas l'équipe la plus "technique" de la can je pense que nous devons aller puiser dans nos ressources mentales comme nous l'avons toujours fait. c'est pourquoi j'insiste sur Mbia car il me semble correspondre à ce profil d'où son alignement en avant centre (un exemple et j'en ai plein d'autres) dans les prolongations contre la tunisie en 2008 car il était le seul qui avaient encore des ressources mentales alors que tous ses coéquipiers étaient déjà assommés par l'égalisation de l'équipe adverse.
chacun se bat avec ses armes et l'arme première des lions, à mon avis c'est le mental
compte tenu deu fait que nous n'avons pas l'équipe la plus "technique" de la can je pense que nous devons aller puiser dans nos ressources mentales comme nous l'avons toujours fait. c'est pourquoi j'insiste sur Mbia car il me semble correspondre à ce profil d'où son alignement en avant centre (un exemple et j'en ai plein d'autres) dans les prolongations contre la tunisie en 2008 car il était le seul qui avaient encore des ressources mentales alors que tous ses coéquipiers étaient déjà assommés par l'égalisation de l'équipe adverse.
chacun se bat avec ses armes et l'arme première des lions, à mon avis c'est le mental

