@ BG,
Si tel est le cas, en voici une bonne nouvelle. C’est toi qui maitrise les infos de Jaman.
Quant à CHEDJOU, je suis moi aussi d’avis qu’il ne faut pas l’oublier. Ce garçon monte en puissance match après match. Il y a 23 joueurs. Tu enlèves MATIP pourquoi ? Je préfère encore me présenter avec 2 gardiens, plutôt que MATIP en moins.
Si tel est le cas, en voici une bonne nouvelle. C’est toi qui maitrise les infos de Jaman.
Quant à CHEDJOU, je suis moi aussi d’avis qu’il ne faut pas l’oublier. Ce garçon monte en puissance match après match. Il y a 23 joueurs. Tu enlèves MATIP pourquoi ? Je préfère encore me présenter avec 2 gardiens, plutôt que MATIP en moins.

