PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 décembre 2009 à 16h46
@une lionne

lorsque je regarde tous "tes défenseurs centraux", je constate qu'il n'ya que des liberos mis à part notre magna national, la preuve tous s'en sortent au poste de milieu défensif qui cadre généralement avec le poste de libero. donc je pense que tu devrais laisser Nkoulou et Song continuer ensemble surtout que jusqu'à présent ils ne s'en sont pas mal sortis.
Pour le milieu il faudrait adjoindre à AS6 quelqu'un comme Eyong ou Chedjou car je pense que ces deux joueurs ont les ressources physiques et mentales pour s'imposer. Nguemo me donne l'impression d'avoir peur des challenges.
jen Lato droit pourquoi ne pas tester Mbia? vous serez surpris...
pour le reste j'étudie même comme j'ai d'abord fait un classement que j'ai soumis à l'appréciation des "sages entraineurs" du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist