@une lionne
lorsque je regarde tous "tes défenseurs centraux", je constate qu'il n'ya que des liberos mis à part notre magna national, la preuve tous s'en sortent au poste de milieu défensif qui cadre généralement avec le poste de libero. donc je pense que tu devrais laisser Nkoulou et Song continuer ensemble surtout que jusqu'à présent ils ne s'en sont pas mal sortis.
Pour le milieu il faudrait adjoindre à AS6 quelqu'un comme Eyong ou Chedjou car je pense que ces deux joueurs ont les ressources physiques et mentales pour s'imposer. Nguemo me donne l'impression d'avoir peur des challenges.
jen Lato droit pourquoi ne pas tester Mbia? vous serez surpris...
pour le reste j'étudie même comme j'ai d'abord fait un classement que j'ai soumis à l'appréciation des "sages entraineurs" du toli.
lorsque je regarde tous "tes défenseurs centraux", je constate qu'il n'ya que des liberos mis à part notre magna national, la preuve tous s'en sortent au poste de milieu défensif qui cadre généralement avec le poste de libero. donc je pense que tu devrais laisser Nkoulou et Song continuer ensemble surtout que jusqu'à présent ils ne s'en sont pas mal sortis.
Pour le milieu il faudrait adjoindre à AS6 quelqu'un comme Eyong ou Chedjou car je pense que ces deux joueurs ont les ressources physiques et mentales pour s'imposer. Nguemo me donne l'impression d'avoir peur des challenges.
jen Lato droit pourquoi ne pas tester Mbia? vous serez surpris...
pour le reste j'étudie même comme j'ai d'abord fait un classement que j'ai soumis à l'appréciation des "sages entraineurs" du toli.

