PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 21 décembre 2009 à 16h44
@JOHN BARRICK (France) le 21/12/2009 à 17:25

Je ne prendrai pas le risque de définir le niveau de nos latos locaux! Beaucoup sur ce Toli ont plus de compétence que moi pour cela, toi y inclut. Ce que je veux tout simplement exprimer c'est que PLG doit faire preuve d'imagination.

Ne pas avoir de latos droit de métier valide ne doit pas nous condamner à voir Geremi à chaque fois! Convenons que ce serait trop facile pour nos adversaires. PLG sait j'espère ce qu'il lui reste à faire. Et je pense que le plus gros chantier réaliste réside à la droite de notre défense de toute façon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist