@Une Lionne (Paris , France) le 21/12/2009 Ã 16:00
@Bon's
@Billy
Ce que je propose se base sur un constat simple. Il y a longtemps que l'on souhaite ici que Njitap soit au banc, mais il est tjrs sur le terrain. Comment faire alors dans ce cas? Je ne demande pas de l'aligner, mais je propose de mieux le gérer si l'on s'obstine à l'aligner.
Mbia n'a pas bcp contribué au retour des lions en tête de leur groupe et à leur qualification. Je pense que PLG a intégré ça. Il a souvent été remplaçant. Avec l'OM on a vu ses ACV (comportements violents). Il se met la pression pour rien. Pourtant au Ghana il a été un peu bon. Je demande tjrs où est passé Nkong? Il peut très bien jouer à côté d'Emana.
@Bon's
@Billy
Ce que je propose se base sur un constat simple. Il y a longtemps que l'on souhaite ici que Njitap soit au banc, mais il est tjrs sur le terrain. Comment faire alors dans ce cas? Je ne demande pas de l'aligner, mais je propose de mieux le gérer si l'on s'obstine à l'aligner.
Mbia n'a pas bcp contribué au retour des lions en tête de leur groupe et à leur qualification. Je pense que PLG a intégré ça. Il a souvent été remplaçant. Avec l'OM on a vu ses ACV (comportements violents). Il se met la pression pour rien. Pourtant au Ghana il a été un peu bon. Je demande tjrs où est passé Nkong? Il peut très bien jouer à côté d'Emana.

