Dongiovanni (Italie) le 21/12/2009 Ã 17:20
S'il ya 18 équipes de division1 au pays, il y a forcément 18 latos.Mais, est-ce qu'ils ont le niveau?
S'il ya 18 équipes de division1 au pays, il y a forcément 18 latos.Mais, est-ce qu'ils ont le niveau?

