@Bon's (France)
"Conseiller", Franchement, ce n'est pas une mauvaise idée crois moi!
Ce qui est grave c'est que personne d'autre que Njitap n'a été essayé depuis des lustres sur son poste. On savait l'existence du 1984 que PLG a commencé à dissoudre. Il doit continuer ce travail. Mais tant qu'on est pas sûre du remplaçement de Njitap, sagesse nous conseille de le laisser au moins sur le banc. De toute façon, c'est sa dernière CAN(on verra pour la CM) avec les Lions, donc il ne peut que tout donner!
Perrier Ndoumbé est invisible. On attend toujours Nounkeu. Mandjeck est aussi sur la liste d'attente, et comme disais @speed je pense, il existe au moins 15 latos droits en E1 au Cameroun. Tout est donc dans les mains de Leguen. J'attends seulement de voir s'il a du cran.
"Conseiller", Franchement, ce n'est pas une mauvaise idée crois moi!
Ce qui est grave c'est que personne d'autre que Njitap n'a été essayé depuis des lustres sur son poste. On savait l'existence du 1984 que PLG a commencé à dissoudre. Il doit continuer ce travail. Mais tant qu'on est pas sûre du remplaçement de Njitap, sagesse nous conseille de le laisser au moins sur le banc. De toute façon, c'est sa dernière CAN(on verra pour la CM) avec les Lions, donc il ne peut que tout donner!
Perrier Ndoumbé est invisible. On attend toujours Nounkeu. Mandjeck est aussi sur la liste d'attente, et comme disais @speed je pense, il existe au moins 15 latos droits en E1 au Cameroun. Tout est donc dans les mains de Leguen. J'attends seulement de voir s'il a du cran.

