PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 décembre 2009 à 16h02
@ Dongiovanni,
Dans ce cas, on n’a qu’à laisser NJITAP dans le vestiaire. On n’est pas obligé de l’aligner alors qu’il n’a plus la force de courir.
Depuis quelques temps, je frise la crise cardiaque à chacune de ses interventions chez les LIONS. Il faut qu’il fasse comme KALLA. Lorsque ça ne va plus, laisse tomber. Je n’ai rien contre l’âge. Mais il est nécessaire pour une compétition de cette importance que les jambes répondent présent. Si tu veux qu’il devienne conseiller, pourquoi pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist