Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 décembre 2009 à 15h56 @cldm depuis que Mbia joue avec les lions je ne me souviens pas l'avoir vu avoir un carton rouge ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...