@ Na'am wondo,
Est-ce qu’on peut laisser l’âge des joueurs-là comme ça ? L’âge d’EDEL est ce qui figure sur ses papiers. Un point, un trait.
Nombreux sont nos parents qui sont nés vers … Les écarts pouvaient aller jusqu’à 6 ans (voire plus). S’il fallait en faire une histoire là aussi, on ne serait vraiment pas sorti de l’auberge. Laissons ce faux problème de côté.
@ BG,
Crois-tu que MATIP puisse accepter de jouer avec les LIONS ? Son frère cadet est en passe d’être appelé en sélection allemande. A mon avis, il choisira lui aussi l’équipe germanique (le Kaizer en a dit bcp de bien, et ça à mon avis, ça va le motiver d’avantage pour l’équipe de sa génitrice).
Et MANDJECK, j’attends toujours de voir ce qu’il a dans le ventre. Jusque là , j’ai plutôt été déçu par ses prestations en nat.
Est-ce qu’on peut laisser l’âge des joueurs-là comme ça ? L’âge d’EDEL est ce qui figure sur ses papiers. Un point, un trait.
Nombreux sont nos parents qui sont nés vers … Les écarts pouvaient aller jusqu’à 6 ans (voire plus). S’il fallait en faire une histoire là aussi, on ne serait vraiment pas sorti de l’auberge. Laissons ce faux problème de côté.
@ BG,
Crois-tu que MATIP puisse accepter de jouer avec les LIONS ? Son frère cadet est en passe d’être appelé en sélection allemande. A mon avis, il choisira lui aussi l’équipe germanique (le Kaizer en a dit bcp de bien, et ça à mon avis, ça va le motiver d’avantage pour l’équipe de sa génitrice).
Et MANDJECK, j’attends toujours de voir ce qu’il a dans le ventre. Jusque là , j’ai plutôt été déçu par ses prestations en nat.

