@cldm
JB vient de t'expliquer mon souci en def. Quand tu joues à 3 def, il faut de preferene mettre 3 def centraux pures. Et mettre au milieu des gars qui joue comme lato dans un autre systeme. Le pb de jouer avec 3 def est que tu depuoilles completement tes ailes. Alors il faut mettre au milieu des gars qui couvre les ailes. Nguemo et Makoun ne peuvent pas jouer ce role. C'est pour ça que j ete dis soit tu met Song et Mbia comme chien de garde sur chacun des coté, soit tu mets Assou a gauche de ton milieu et un Geremi à droite. Mais metter Assou à gauche d'une def à 3 est suicidaire. Il aura tendance à monter et a prendre son couloir ce qui peut etre catastrophique en cas de contre car on peut se retrouver en inf numerique derrière.
Makoun et Nguemo n'ont pas la force de recup de Song, il va tres vite etre deborder. s'il est tt seul dans un 4 3 2 1
JB vient de t'expliquer mon souci en def. Quand tu joues à 3 def, il faut de preferene mettre 3 def centraux pures. Et mettre au milieu des gars qui joue comme lato dans un autre systeme. Le pb de jouer avec 3 def est que tu depuoilles completement tes ailes. Alors il faut mettre au milieu des gars qui couvre les ailes. Nguemo et Makoun ne peuvent pas jouer ce role. C'est pour ça que j ete dis soit tu met Song et Mbia comme chien de garde sur chacun des coté, soit tu mets Assou a gauche de ton milieu et un Geremi à droite. Mais metter Assou à gauche d'une def à 3 est suicidaire. Il aura tendance à monter et a prendre son couloir ce qui peut etre catastrophique en cas de contre car on peut se retrouver en inf numerique derrière.
Makoun et Nguemo n'ont pas la force de recup de Song, il va tres vite etre deborder. s'il est tt seul dans un 4 3 2 1

