PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2009 à 14h41
Cldm le 21/12/2009 à 15:03
Si tu veux jouer avec 3 défenseurs de base dans un 352, je te conseille vivement d'associer 3 défenseurs centraux de métier, et 2 joueurs au milieux qui savent jouer comme latéraux dans un autre système.Si met ASSOU dans une base défensive à 3,tu prends le risque de le voir jouer plus haut que ce système l'exige en se comportant comme s'il jouait lat, alors que si tu le places sur le côté dans un milieu à 5, il y sera plus à l'aise.C'est aussi le rofil des joueurs qu'il faut mettre en avant quand on choisit de jouer dans un système.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist