Cldm le 21/12/2009 Ã 15:03
Si tu veux jouer avec 3 défenseurs de base dans un 352, je te conseille vivement d'associer 3 défenseurs centraux de métier, et 2 joueurs au milieux qui savent jouer comme latéraux dans un autre système.Si met ASSOU dans une base défensive à 3,tu prends le risque de le voir jouer plus haut que ce système l'exige en se comportant comme s'il jouait lat, alors que si tu le places sur le côté dans un milieu à 5, il y sera plus à l'aise.C'est aussi le rofil des joueurs qu'il faut mettre en avant quand on choisit de jouer dans un système.
Si tu veux jouer avec 3 défenseurs de base dans un 352, je te conseille vivement d'associer 3 défenseurs centraux de métier, et 2 joueurs au milieux qui savent jouer comme latéraux dans un autre système.Si met ASSOU dans une base défensive à 3,tu prends le risque de le voir jouer plus haut que ce système l'exige en se comportant comme s'il jouait lat, alors que si tu le places sur le côté dans un milieu à 5, il y sera plus à l'aise.C'est aussi le rofil des joueurs qu'il faut mettre en avant quand on choisit de jouer dans un système.

