PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 décembre 2009 à 14h32
@Une Lionne (Paris , France) le 21/12/2009 à 15:23

Voilà pourquoi j'ai pris la peine de préciser milieu défensif et milieu offensif. C'est différent de dire 5 milieux tout court. J'attribue des rôles et des places. Par ailleurs, Mbia et ses fautes là, ça risque de porter préjudice à l'image de notre équipe. On va très vite nous coller une étiquette d'assassins avec ses fautes répétitives. On finira les matchs à 10 voire 9. Ca craint. En défense je ne comprend pas ta position.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist