@Une Lionne (Paris , France) le 21/12/2009 Ã 15:23
Voilà pourquoi j'ai pris la peine de préciser milieu défensif et milieu offensif. C'est différent de dire 5 milieux tout court. J'attribue des rôles et des places. Par ailleurs, Mbia et ses fautes là , ça risque de porter préjudice à l'image de notre équipe. On va très vite nous coller une étiquette d'assassins avec ses fautes répétitives. On finira les matchs à 10 voire 9. Ca craint. En défense je ne comprend pas ta position.
Voilà pourquoi j'ai pris la peine de préciser milieu défensif et milieu offensif. C'est différent de dire 5 milieux tout court. J'attribue des rôles et des places. Par ailleurs, Mbia et ses fautes là , ça risque de porter préjudice à l'image de notre équipe. On va très vite nous coller une étiquette d'assassins avec ses fautes répétitives. On finira les matchs à 10 voire 9. Ca craint. En défense je ne comprend pas ta position.

