@Une Lionne (Paris , France)
Ta liste me paraît réaliste, sérieuse et solide! Tu fais bien d'insister sur le cas N'jitap (qui joue à ce qui paraît en équipe réserve). Il joue quand-même donc on ne va pas totalement l'exclure. Le banc devrait commencer à être sa place. On a besoin de lui à ce niveau là .
PLG sera sérieusement jugé selon sa capacité à traiter ce cas N'jitap!
Donc tu es déjà sûre que Ngog sera des notres! C'est bon signe. Merci pour ta bonne nouvelle.
Ta liste me paraît réaliste, sérieuse et solide! Tu fais bien d'insister sur le cas N'jitap (qui joue à ce qui paraît en équipe réserve). Il joue quand-même donc on ne va pas totalement l'exclure. Le banc devrait commencer à être sa place. On a besoin de lui à ce niveau là .
PLG sera sérieusement jugé selon sa capacité à traiter ce cas N'jitap!
Donc tu es déjà sûre que Ngog sera des notres! C'est bon signe. Merci pour ta bonne nouvelle.

