ABANDA a écrit le 21 décembre 2009 à 14h09 @ tous sans faire de la politique les tolieurs, edel a 23 ans, les gars ,soyons sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...