@ TOUS
Je n'ai eu besoin de lire que tes deux premiéres phrases pour comprendre quel personnage tu peux être:
"je crois que celui qui n'a jamais reçu une éducation de 2 parents équilibrés, quand il traîte son interlocuteur de mal élévé, alors qu'il dit à tous ceux qui ne parttgent pas son avis de se taire"
je te rappelle ce à 13:46 tu écrivais plus tôt:
"C'est souvent l'imbécile qui ne sait même pas de quoi il parle, qui se permet de dire aux autres de se taire.
Pour la gouverne du mal élévé qui croit sévir ici avec sa tonne d'ineptie"
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2009
Tu es le premier à traiter les autres de mal élevé et tu joues les victimes.C'est incroyable.
Tu peux traiter mes parents comme tu veux ,ils n'ont pas eu besoin de s'exciler en FRANCE pour réussir leur vie ,franchement si eux sont des déséquilibrés et toi qui a ton age parle comme un nanga boko est quelqu'un de normal ,c'est que la fin du monde est proche lol.
Reste en France attendre ta retraite et continue à insulter les parent des autres qui valent mieux que toi.tu nous insultes içi tous les jours ,mais je me demande si toi tu pouvais étant au Cameroun t'occuper d'un enfant en Europe comme nos parents l'ont fait pour nous.
Je n'ai eu besoin de lire que tes deux premiéres phrases pour comprendre quel personnage tu peux être:
"je crois que celui qui n'a jamais reçu une éducation de 2 parents équilibrés, quand il traîte son interlocuteur de mal élévé, alors qu'il dit à tous ceux qui ne parttgent pas son avis de se taire"
je te rappelle ce à 13:46 tu écrivais plus tôt:
"C'est souvent l'imbécile qui ne sait même pas de quoi il parle, qui se permet de dire aux autres de se taire.
Pour la gouverne du mal élévé qui croit sévir ici avec sa tonne d'ineptie"
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2009
Tu es le premier à traiter les autres de mal élevé et tu joues les victimes.C'est incroyable.
Tu peux traiter mes parents comme tu veux ,ils n'ont pas eu besoin de s'exciler en FRANCE pour réussir leur vie ,franchement si eux sont des déséquilibrés et toi qui a ton age parle comme un nanga boko est quelqu'un de normal ,c'est que la fin du monde est proche lol.
Reste en France attendre ta retraite et continue à insulter les parent des autres qui valent mieux que toi.tu nous insultes içi tous les jours ,mais je me demande si toi tu pouvais étant au Cameroun t'occuper d'un enfant en Europe comme nos parents l'ont fait pour nous.

