non pa a la fecafey trop peu pr moi lool jai une source aussi non mn frer en tt cas la selection de ndy assembe ne fai okun doute il la merite par contre je ne compren pkoi insister avec souleymanou sachant ke si ndy vient cé pr etre 2eme et soyons objectif souleymanou ne pe pa kiter de la 2eme place a la 3eme cé pa normal ce né pa du tt objectif ce né pa com si il yavai pa les jeunes ki tape a la porte il yen a la 3eme place cé tjrs pr un jeune cé de 1 de 2 epalle personne na parlé de lui mai il risk y etre aussi il risk avoir un malaise assou ekotto je vai etrer ds les details plu tard concernant le reste je dirai peti a peti histoire de garder le sunpense par contre notre ami armenien na vraimen pa de chance mais cé la vie kil assume c tt psk je pense ke cet histoire norai jamai du arriver sil navai pa minimiser philibert il doi le regretter psk tan kil ya une preuve de ta culpabilité mn frer tu doi tt faire pr arranger tt a il met tt le monde ds les blem mntenant didon

