@l'Unique,
je suis mon propre gourou,la prochaine fois j'eviterai de te repondre parce que tu ne connais rien rien au foot,j'ai une experience dans ce domaine et toi tu n'en as pas et tu parles.
je suis mon propre gourou,la prochaine fois j'eviterai de te repondre parce que tu ne connais rien rien au foot,j'ai une experience dans ce domaine et toi tu n'en as pas et tu parles.

