poutougal a pris sa part ,vraimeeeent les gars la me rappelle la ci, eternels espoirs ,cette fois c'est la fin des moukwatteurs figo,costa,couto une sacree generation qui n'aura gagne que les jo de 92,ils ont fey tout un pays pendant 12ans pour finir devant les kebabbeurs devant leur public.les gars nous avons de la chance d'avoir les lions alors tous derriere eux VIVE LES ILICS !!! LONGUE VIE AUX INDOMPTABLES!!!!!!!!!!

