PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 12 juin 2004 à 19h18
poutougal a pris sa part ,vraimeeeent les gars la me rappelle la ci, eternels espoirs ,cette fois c'est la fin des moukwatteurs figo,costa,couto une sacree generation qui n'aura gagne que les jo de 92,ils ont fey tout un pays pendant 12ans pour finir devant les kebabbeurs devant leur public.les gars nous avons de la chance d'avoir les lions alors tous derriere eux VIVE LES ILICS !!! LONGUE VIE AUX INDOMPTABLES!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist