@ IMMORTEL
C'est toi qui n'y connait rien au foot ,va voir les statuts de la fecafoot tu comprendras ,si tu n'as rien a dire tais toi,je sais que pour défendre son gourou on est prêt a tous .Tu connais le nombre de fédération affillié à la FIFA ? si on devait contrôlé la validité des documents de tous les joueurs qui ont une licence dans ces fédérations on ne sortirait pas de l'auberge.
C'est toi qui n'y connait rien au foot ,va voir les statuts de la fecafoot tu comprendras ,si tu n'as rien a dire tais toi,je sais que pour défendre son gourou on est prêt a tous .Tu connais le nombre de fédération affillié à la FIFA ? si on devait contrôlé la validité des documents de tous les joueurs qui ont une licence dans ces fédérations on ne sortirait pas de l'auberge.

