@ TOUS
Tu es quelqu'un de foncièrement mal élevé ,tu ne peux jamais parlé sans proférer des injures au autres ,nul n'aurait été ton age beaucoups de gens t'auraient souvent remis à ta place,quant on va te dire un mot déplacé tu vas jouer la victime et prendre tous le toli à témoins.Franchement à un certain age ,un certain langage est a bannir de son vocabulaire.
Je me pose la question sur l'acharnement que tu mets à defendre ce joueur comme ci ce probléme n'existe pas au Cameroun.On s'en fou de ce PHILIBERT ce n'est pas lui qui veut jouer pour l'équipe du Cameroun.
Si la FIFA accepte la requête de ce gars et qu'il joue pour les lions ,si demain un autre pays dépose une requête c'est tout un pays qui sera dans la merde.
Je suis d accord que ces pratiques étaient courante pour ta génération dont le majorité est né "vers",ce qui offrait plus de facilité à couper son age,aujourd'hui elles n'ont plus lieu d'être.
Tu es quelqu'un de foncièrement mal élevé ,tu ne peux jamais parlé sans proférer des injures au autres ,nul n'aurait été ton age beaucoups de gens t'auraient souvent remis à ta place,quant on va te dire un mot déplacé tu vas jouer la victime et prendre tous le toli à témoins.Franchement à un certain age ,un certain langage est a bannir de son vocabulaire.
Je me pose la question sur l'acharnement que tu mets à defendre ce joueur comme ci ce probléme n'existe pas au Cameroun.On s'en fou de ce PHILIBERT ce n'est pas lui qui veut jouer pour l'équipe du Cameroun.
Si la FIFA accepte la requête de ce gars et qu'il joue pour les lions ,si demain un autre pays dépose une requête c'est tout un pays qui sera dans la merde.
Je suis d accord que ces pratiques étaient courante pour ta génération dont le majorité est né "vers",ce qui offrait plus de facilité à couper son age,aujourd'hui elles n'ont plus lieu d'être.

