PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2009 à 12h59
@TOUS
Voilà la diversion qui commeence;c'est le signe d'un manque d'argument.
Pour l'ignorant;quand on parle de la FIFA et des joueurs qui y sont affiliés, on s'exprime en terme de nationalité sportive et non autrement.A partir du moment où APOULA est connu à la FIFA sous cette nationalité, il est donc pour la FIFA, armenien, comme NGOG le français qui n'est as encore camerounais sportivement.Comme JAB , MILLA,ou MBOMA qui sont CAMEROUNAIS, pourtant porteurs de la natinalité française.Alors, je ne vois pas ce qu'l ya de si étrange d'entendre dire que APOULA est ARMENIEN.Le jour ou sa demande pour recouvrer sa nationalité sportive camerounaise sera accordée, on dira donc APOULA le CAMEROUNAIS.J'espère que pour l'ignorant, si je dis ETOO le CAMEROUNAIS quand je parle par rapport à la FIfa, il ne me dira pas que ETOO est ESPAGNOL, parce qu'il n'y a pas de double natinalité pour les camerounais.Ce jour, il étalera davantage sa première vertue qui est l'ignorance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist