PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2009 à 12h46
@TOUS
C'est souvent l'imbécile qui ne sait même pas de quoi il parle, qui se permet de dire aux autres de se taire.
Pour la gouverne du mal élévé qui croit sévir ici avec sa tonne d'ineptie, je rappelle aux tolieurs que le transfert des joueurs est légalisés et contrôlé par la FIFA.Pourqu'un agent ait la possibilité de réaliser un transfert légal, il faut qu'il soit reonnu par la FIFA, et les transfert qu'il réalise deviennent ainsi légaux sans possibilité de tricherie, sur l'âge ou le nom.
Or, PHILIBERT n'est pas un agent FIFA.Pourtant, il se targue d'avoir transférer un certain AMBROISE e ARMENIE.
Puisqu'il n y a pas d'AMBROISE en ARMENIE qui soit parti de FECAFOOT avec un transfert légal à ce nom, j'amimerais que celui qui par ignorance demande aux de se taire, me dise où est-ce qu'on va prouver qu'un certain AMBROISE a bien été transférer dans ce pays avec ce patronyme.
Quand on est dépourvu du bon sens et d'un raissonnement conséquent, on vit débout, mais on est un mort vivant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist