PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 décembre 2009 à 12h33
@ TOUS
Quant on a rien a dire on se tait,la FIFA considère comme tricherie de changer son identité,ce serait trop facile de changer de nom et de date de naissance et être clean.C'est un problème de bon sens,comment on peut dire que parce qu'on est pas connu avec un nom à la FIFA on ne risque rien ?
Légaliser la tricherie est vraiment pathétique ,PHILIBERT est un escroc mais AMBROISE est un tricheur.S'il était sur de lui ,il devait porter plainte pour diffamation ,son honneur a été sali et il ne dit rien.Il a changé son nom et baissé son age c'est incontestable ,le gars est tranquille dans son coin et d'autres viennent s'exciter ici pour le défendre.Depuis que cette histoire à éclater il n y a pas l'ombre d'une preuve pour disculper AMBROISE et pourtant il suffit d'authentifier son acte de naissance et d'aller vérifier dans les archives de la FECAFOOT qu'il n'a jamais pris part aux compétitions de celle ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist